Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

9 juil. 2014

Aime Comme Must-Have sinon rien!


Bonjour les filles!

Pour cette nouvelle aventure, commençons en douceur!

Sous ce beau soleil et cette légère brise du Sud, j'ai décidé de vous présenter ce nouveau t-shirt!!


Cousu dans un liberty de La foire aux tissus, j'ai utilisé le patron de Marie, Aime Comme Must-Have. Je l'ai taillé en S et il tombe parfaitement, j'ai juste rajouté quelques centimètres en bas afin qu'il ne ressemble pas à un crop top!! Vous allez voir pas mal de version ici, c'est pour moi un basique! Une forme que l'on peut porter avec tout. De la  jupe, au pantalon, en passant par le short! En plus on peut vraiment s'amuser à associer les tissus et créer des tonnes de versions! Celle ci se prête à la saison avec toutes ses petites fleurs!





Alors vous aimez ma version?

Short: Bonobo
Baskets: Le temps des cerises
Collier: My little box
Bracelet: DIY
Headband : A little market (je me souviens plus du nom de la boutique^^)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Adorable ce must have (et en effet un parfait basique), j'adore ce tissu!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de découvrir votre blog, je suis remonter jusqu'au début d'une traite. Votre blog est très agréable et vos couture le sont tout autant. Merci de nous faire partager vos créations avec toutes ces jolies photos. J'hésitais depuis quelques temps à créer mon blog couture moi aussi mais de voir le votre m'a donné encore plus envie de me lancer. En tout cas bravo à vous. vive les addict à la couture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, votre message me touche beaucoup et je vous remercie pour ce temps passé à découvrir mon univers et mes créations et des mots comme ça me booste à fond!

      Supprimer

Un mot doux ou rien !