Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

10 août 2014

Back is back sinon rien!








Un nouveau venu dans mon dressing, le Back is Back de Vanessa Pouzet. Cousu il y a quelques semaines le voilà finalement immortalisé. 


Peu de coutures en ce moment,  la baignade étant plus agréable (si si je vous assure!) Je vous laisse avec les photos!




 

Le tissu vient de la Foire aux tissus et la dentelle du Quartier des tissus. Je l ai pas mal échancré au cou et aux emmanchures.  




A bientôt!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Très joli ! Très chic beau travaik

    RépondreSupprimer
  2. C est très gentil merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli !! Je crois reconnaître le salagou en arrière plan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les photos ont été prisés chez moi mais effectivement pas loin du Salagou^^

      Supprimer

Un mot doux ou rien !