Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

17 août 2014

Do Brasil sinon rien!





Ce patron je l'ai aimé tout de suite. Il faut dire que la version de Vanessa Pouzet est sublime. La petite touche qui féminise cette robe: le dos agrémenté d'un ruban (pour ma version je l'ai fais dans le même tissu). 
 
J'ai choisi le tissu hirondelles d'Atelier Brunette disponible ici.

Quoi de mieux qu'un champ pour photographier des z'oiseaux^^
Je suis plutôt satisfaite même si quelques finitions ne sont pas tops. Déjà portée deux fois et je me sens à l'aise donc Validé!


 
A bientôt pour de nouvelles cousettes!

Petit bonus juste parce que j'aime cette photo:


A bientôt!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Très jolie version de la do brazil !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta version de Do Brasil! La mienne est moins bien réussie, mais c'était le premier vêtement que je me suis cousu d'après un patron...! http://ellecoud.fr/fr/do-brasil-robe-vanessa-pouzet/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure toi la mienne est pleine de défauts aussi, j'avais qql mois de couture à ce moment là 😉 D'ailleurs maintenant encore il y a des défauts! Merci pour ce petit mot bonne couture!

      Supprimer

Un mot doux ou rien !