Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

21 août 2014

Mon vide penderie!!!

Si vous aussi vous aimez renouveler votre garde robe venez faire un tour, ça se passe par ici !
Tout est à petits prix!
 Possibilité de retrait aux alentours de Clermont l'Hérault/ Lodève.




Si un modèle vous intéresse laissez moi un commentaire et je vous le réserve. Il faudra alors rajouter les frais de port en collisimo ou en envoi simple pour les petits articles.

Pour tout autre question, n'hésitez pas à me demander.


1 commentaire :

  1. bonjour !
    je découvre tout juste ton blog grâce à tes projets publiés sur Thread and Needle et je suis donc allée voir ce que tu vendais (je sais, c'est déjà un peu vieux !) ... as-tu toujours le pull Esprit noir (plutôt un gilet, je crois, d'ailleurs) ? si oui, il m'intéresse ! mon mail : papelhilo (@) gmail (.) com
    à plus !

    RépondreSupprimer

Un mot doux ou rien !