Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

15 sept. 2014

Des coussins sinon rien!






Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes jolis coussins maison.
Il y a d'abord mon hibou adoré,  je l'aime toujours autant depuis que je l'ai cousu! Oui, j'ai eu ma "chouette" folie.
Avec les chutes qui me restaient un petit accoudoir s' imposait!
Et maintenant parlons des deux coussins carrés. Non pas les éléphants, trouvés sur le site Bonjour mon coussin. Que j'aime d'amour aussi. Oui ils sont raccords avec le tableau, une photo de notre voyage en Inde mise sur toile. Que j'aime d'amour aussi. Parce que c'est un joli souvenir.
Puis il y a ceux avec les combis, oui les combis me font rêver. On a tous des rêves foufous^^ J'aime me rêver à faire le tour du monde en combi. Cela ne restera que dans mon imagination. Si vous me suivez vous aurais remarqué que c'est le même tissu que ma housse de machine à coudre.
Pour le coup, séparément je me dis qu'il ne vont pas s'assembler et quand je les retrouve ensemble, j'aime bien ce côté dépareillé. 
Puis un canapé, c'est une partie indispensable d'une maison. Alors autant que ses attributs soient mis en valeur! Parce qu'ils supportent toutes nos humeurs. Nos joies, nos peines, notre fatigue, nos douceurs, nos siestes, nos moments no life (un dimanche à rien faire)...
Voilà, ma déclaration d'amour à un canapé et ses acolytes est terminé. 
Ils vous plaisent mes coussins?

A bientôt!!

  
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes coussins et ton univers plein de fantaisie. Bravo pour tes robes, elles sont ravissantes..et le modèle aussi d'ailleurs :-)
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait vraiment plaisir! Merci beaucoup et j'ai créé une newletter si ca t'intéresse^^

    RépondreSupprimer

Un mot doux ou rien !