Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

7 sept. 2014

J'ai eu Georgina et ce n'est pas rien!





Vous avez pu voir ma première version : la robe Georgina Test. Aujourd'hui je suis pas peu fière de vous présenter La Georgina, enfin Ma Georgina.
Bon elle n'est pas parfaite, quelques détails que vous ne verrez peut être pas, qui sont là, mais comme me dit Monsieur même les vêtements que tu achètes ne sont pas parfaits! Et j'en ai des exemples!!!
Alors je ne vous les révélerais pas, et ne gardez pas l’œil bien ouvert^^
En tout cas, il y a du progrès comparé à la première version.

Cela a beau être le même patron ce sont deux styles totalement différents dû aux choix des tissus. Soyons clair, le tissu d'Atelier Brunette, Like a Dandy, me rend Noeud-Noeud! (Je sors de la sieste, pardonnez moi :D) Il est disponible ici.
La doublure du dos vient d'un reste de coupon.

Je l'ai déjà porté à deux reprises et je la trouve chouette ma robe! Mais elle est un peu moins cintrée que la première à mon grand regret! Qu'importe!
Un petit tour dans la campagne et une avalanche de photos plus tard....

Alors elle vous plait ? 

A bientôt, bonne semaine!!!  

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Elle me plaît! Elle est très jolie ta Georgina et te va très bien! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ça^^ Merci beaucoup!

      Supprimer
  2. Bravo, cette Gorgina est parfaite et elle vous va à ravir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis alors ravie^^

      Supprimer
  3. elle est superbe j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment jolie et te va très bien ! et les photos à la campagne sont très chouettes ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très gentil, merci beaucoup des compliments♡

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et te va vraiment bien ! Donc bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me touche merci beaucoup! C'est vrai que je l'aime beaucoup moi aussi :p

      Supprimer
  7. Magnifique version, bravo ! Le patron m'attend sagement après quelques déconvenues avec la Vanessa (trop grande...) Qu'avez vous choisi comme taille ? Un grand merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil mot!
      J'ai coupé une taille S ou 36 (je sais plus) enfin ma taille habituelle! Si je devais le refaire avec le recul je la rallongerais de quelques centimètres pour mon mètre 66! Mais elle est vraiment gratifiante à coudre je trouve! Bon courage!

      Supprimer

Un mot doux ou rien !