Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

1 sept. 2014

Mon petit coin à petits riens




  Voilà, vous venez d'entrer dans ma bulle, mon coin à moi, où moi et le Barbu on a tout fait nous même. 
Le barbu lui s'est occupé de me fabriquer un meuble à partir de casiers d'imprimerie. Je me suis ensuite occupé de le peindre et les poignées sont en argile polymère(pâte fimo pour les intimes). Il est parfait. Pour moi du moins. 
Une planche et des tréteaux, c'est comme ça que je l'imaginais mon bureau. Réglable. Puis des idées déco trouvés et inspirés de vos blogs. De l'affiche DIY ici aux boules en papiers ici .Ma housse de machine à coudre et sa poubelle en fimo à coté. Une couronne de marguerite sur la lampe. Les fleurs en fimo qui décorent le pot à crayons. Les aimants à photos. Les pompons. Le renard et l'appareil photo en perles Hama. Ma belle bougie, un cadeau. La boîte à outils, d'origine une boîte à gâteaux. Les cartes My Little Box et sa bougie diamant. Mon hibou d'amour pour cacher mes secrets. Le collier en perles de bois qui pend avec les boules en papier, un cadeau de Sandrine. Une corbeille pour les chutes de tissus. Une autre pour les coupons. Et mes box beautés trouvent une utilité.
Le petit bordel il faut le ranger alors il y a des tas de boites, en vues ou cachées il y en a partout. Vous le savez, vous aussi, ça prend vite de la place!
Faute de pièce supplémentaire j'ai installé mon petit coin dans le salon. On est locataires, alors cela reste toujours provisoire.

 Et puis je l'aime bien moi mon coin à petits riens.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ou rien !