Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

10 déc. 2014

Le confortable sinon rien!




Quand j'ai vu ce tissu, j'ai immédiatement pensé à la version d' Aurélie. Comme son confortable est trop canon, j'ai fais mon mouton. Et je ne le regrette pas! Il porte tellement bien son nom, le molleton est douillet, je m'y sens vraiment bien. Un pull à porter à la maison pour cocooner, un pull à porter pour travailler, un pull à porter tout le temps!


Ma première cousette MLM patrons s'est très bien passé (j'avais un embu de manches au départ que j'ai arrangé tête de linotte que je suis^^). Marisa nous promet une couture facile et rapide, et bien c'est le cas!!! 1h30 2h, la promesse est là.

Encore du Toto Tissus:10euros les 1m50.
Le biais vient du Quartiers des tissus.


 oui, je m'amuse^^


Pour tout vous dire, j'ai un autre confortable sous la machine. J'ai découpé la même taille mais sans marges de couture, je vous tiens au courant bientôt. Peut être que pour une troisième version je réduirais le col...







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Il a l'air très confortable ce pull! Tout douillet, idéal pour cocooner! Et puis vu le temps de couture, je comprends que tu n'hésite pas à en refaire un autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il ne peut pas mieux porter son nom!

      Supprimer
  2. Il est vraiment très chouette dans ce tissus! Très jolie cousette!

    RépondreSupprimer

Un mot doux ou rien !