Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

31 déc. 2014

Ma bonne étoile



 Et voilà, dernier post de l'année. Une demie année pour le blog.Une bonne année de couture. Tellement d'apprentissages. Grâce à tous ces blogs, tellement d'inspirations, tellement de belles choses qui donnent envie de se dépasser et de faire aussi bien. Tellement de progrès.

Ma résolution 2015 : Apprendre autant que cette année! J'adore porter mes petites créations faites avec coeur.

Pour m'aider, j'ai accroché une poignée d'étoiles au dessus de mon atelier, crée par Marie et monté de mes petits doigts le kit ma bonne étoile est top! J'ai pris le colori "fin de siècle". Moi qui adore les attrapes rêves, ce kit est une aubaine!!!

Je vous souhaite à tous une belle année remplies de belles et bonnes choses entourée des personnes que vous aimez!!!






Je file, faites un vœu!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Un mot doux ou rien !