Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

9 déc. 2014

Un peu de moi


Coucou! 

Alors moi c'est Angèle, 25 ans, aide soignante et passionnée de couture à mes heures perdues! Originaire de Limoges (le rêve...) je vis depuis quelques années dans l'Hérault du côté de Montpellier/Béziers. 

Pourquoi la couture?! Viens je t'explique...

J'ai commencé à coudre en 2013 lorsque j'ai acheté ma première machine à coudre pour me faire des petites pochettes. J'ai alors découvert un monde insoupçonné jusque là : le monde de la blogosphère de la couture! Des créations plus jolies les unes que les autres, des créateurs indépendants, beaucoup de modèles et de tissus originaux! Voilà comment je suis tombée dans la marmite de la création de textile. Et si tu n'es pas convaincu, essaie et avec un peu de patience tu ne pourras plus t'en passer!

A toi les fringues homemade, loin de toi les fringues made in china! 

J'ai crée ce blog pour partager à mon tour mes cousettes (et pourquoi pas t'inspirer!) C'est également un moyen de recenser mes créations, mes astuces, liens ou même la modification d'un patron! Je me balade sur beaucoup de blogs pour m'inspirer moi aussi et je suis toujours admirative du boulot et des finitions des blogueuses (donc couturières amatrices ne l'oublions pas!)

Je suis plus active sur Instagram, rejoins moi! 

Je te laisse te promener dans mon petit univers, et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses! 

Maintenant, à tes aiguilles^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un mot doux ou rien !