Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

15 janv. 2015

Le sweat Courcelles sinon rien!

Attention sur ce blog vous assistez à un petit coup de cœur. Un sweat simple et confortable, autant de point indispensables pour un vêtement que je peux porter au travail.
Zéro modification, zéro difficulté.
Je n'ai pas grand chose à dire hormis que vous pouvez le trouver sur le site de Cozy Little World en
PDF pour 3euros! A ce prix là il est vite rentabilisé!

Comme je vous l'ai dis, je l'aime tellement que je ne me suis pas limité à une seule version...










Toto tissus :1m20 molleton matellassé pour 9euros
Mondial tissus : bord cote de poignet pour 3euros
Donc attention le calclul mental... 12euros le sweat!!!
Par contre au bout de quelques lavages, le molleton bouloche déjà...fausse bonne idée?!




Et ma seconde version:
(photo tirée d'Instagram, du téléphone, désolé pour la qualité)

A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. J'ai le patron et sous le pied de ma surjeteuse le gilet monceau. Mon prochain sweat sera un Courcelles , j'aime beaucoup ton molleton matelassé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super c'est sur qu'il ne faut pas hésiter il est super simple!

      Supprimer
  2. Tout simple mais sympa! Pourquoi chercher plus compliqué! C'est ton tissu qui fait tout le chic. bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Parfaites tes deux versions ! j'ai envie de m'en coudre un version gilet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense tester le gilet un jour aussi!

      Supprimer

Un mot doux ou rien !