Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

18 avr. 2015

Des petits hauts, toujours plus!!

                                                           




Nous les filles, on a jamais assez de fringues, bon ça c'est connu. Donc, nous n'avons jamais assez de t-shirt, jamais celui qu'il faut. Je suis sûr que ça vous arrive( pas la bonne couleur, trop chic, trop décontract') et du coup, plus on en a, mieux c'est! Non? Quoi, mon dressing ne fait pas vingt mètres carré?!


J'ai repris mes patrons est j'ai décidé de refaire le Aime comme Must-Have et le Plantain.
Je n'ai rien de plus à dire sur ces patrons qu' iciici ou ici !!!

J'ai prises les photos sur la terrasse, et nos chiens voulaient vraiment participé...alors nous avons fais comme on a pu!
 







Et un nouveau sweat Courcelles, que vous avez déjà pu voir ici. Je voulais un pull jaune, j'en vois partout et j'adore! C'est chose faite!


A bientôt!!! (je m'en vais essayer de finir ma Datura qui me pose un petit souci...) 




Butinette : *jersey pasteque, 1m pour 9€
                  *coton extensible, 1m pour 10€, j'aurais dû faire un veste dedans mais j'aime bien mon haut quand même!
                  *tissu sweat-shirt vanille, 1m30 pour 10€





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. jolis les differents hauts!

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces petits hauts sont superbes, très a mon gout , quel beau tissu que celui du must Have !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu comprend pourquoi une veste (style sport-wear) aurait été cool!! merci beaucoup!

      Supprimer

Un mot doux ou rien !