Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

5 avr. 2015

Short Chataigne + Plantain #ABasLesChutes




Premier article  de ce genre ici. En une année de couture, j'ai quand même commencer à accumuler les coupons de tissus. C'est en rangeant mon petit atelier que j'ai décidé de procréer à un bon A bas les chutes en bonne et due forme! 

C'est ainsi que dans mon reste de denim qui m'a servi pour la salopette Turia, j'ai réussi à caser un nouveau short Châtaigne (souvenez-vous) et j'en suis ravie! Vous pourrez apercevoir une ligne blanche (ligne de pliure du tissu) mais rien de très choquant. Pas de fermeture invisible mais une du stock qui personnellement ne me contrarie pas! Rien à rajouter de plus que la première version, sinon que j'adore ce patron, vraiment!!! 









poches contrastantes dans une chute


vous aussi vous l'avez vu ce petit décalage...


Et avec mon reste de Plantain, j'ai eu la place d'en caser un second mais à manches courtes! Un bon basique passe partout et de la place dans mon tiroir!


                                                         


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. De l'art d'accommoder les restes! Ou plutôt les chutes! Super réussi! Comme quoi, ça vaut le coup de tout garder!
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, parfois c'est impossible avec ces histoires de droit fil mais parfois les chutes se font précieuses^^Merci beaucoup bon WE à toi aussi!

      Supprimer
  2. de belles chutes!!! il faudrait que je fasse ça aussi, j'a tellement de chutes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, oui on tasse et entasse^^(bordel.com)

      Supprimer

Un mot doux ou rien !