Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

30 juin 2015

Short Chataigne pour la copine!



  Quand ma copine est arrivée en vacances pour une petite semaine, elle m'a dit qu'elle voulait le même short qu'elle avait vu ici!  Ravie de lui coudre mon short préf, on a filé à Toto tissus et elle a choisi un joli coupon noir fleuri. Elle le voulait tout comme moi avec les festons et tout et tout!

C'est parti mon kiki  (oui oui cette expression existe encore^^)

 Je l'ai quand même fait travailler un peu parce que le 36 lui était trop grand, il a fallu couper les pièces en taille 34. J'ai recopié, elle a découpé, un vrai travail d'équipe!

Cousu 2 fois, je n'ai rencontré aucune difficulté et il est trop joli! (Modestie de mon nom^^)

Aller je vous montre tout ça!







       




Dédicace à ma petite Momo qui l'a eu en tête toute la semaine de vacances....



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Un mot doux ou rien !