Angèle Couture

Carnet de souvenirs d'une couturière débutante.

1 sept. 2015

Fifi, mon pyjama coloré

                                                           




Coucou! 

En ce 1er Septembre, oui oui je suis en pyjama! 

Non je n'ai pas oublié de m'habiller, je voulais simplement partager ce joli patron avec vous! 
Il s'agit du patron Fifi de Tilly and the buttons

Je l'ai coupé en taille 4 et pour le prochain j'essaierai la taille en dessous.... parce que je ne sais pas comment faire un SBA la dessus!! Ah ah et vous? Bonjour la colle... Oui attention pour les petites poitrines, vous ne remplirez pas les paniers^^
L'intérieur est nickel, que des coutures anglaises! 

Après l'avoir testé pendant quelques jours, je l'aime beaucoup mais il faut que je raccourcisse les bretelles un peu lâches.

Comme vous pouvez le constater je n'ai même pas essayé de raccorder quoi que ce soit! 
Et ce tissu trainait de puis un moment alors je lui ai trouvé une utilité! 







Madras, les Coupons de St Pierre



L'avez vous testé? Ou allez vous le faire?!
Et les autres patrons de la marque valent-ils le coup/coût?


A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup j'ai hésité à acheter le patron pour ma fille ! J'ai commandé mon premier patron : la robe BETTINE, pas encore faite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! La robe Bettine me tentait aussi mais vu le prix des patrons ça freine^^

      Supprimer
  2. Mais de toute façon les raccords, c'est has-been (surtout pour un pyjama) ;-)
    Très vitaminé !

    RépondreSupprimer

Un mot doux ou rien !